The Elder Scrolls Anthology – PC

Alors que la date de sortie officielle était calée le 17 septembre 2013, des tas de gens ont pu récupérer Gran Theft Auto V depuis le vendredi 13 septembre, une date qui fait peur, et qui était la date de sortie officielle d’un autre jeu…

Du coup, après avoir partagé tout l’été des photos de leurs pieds sur les réseaux sociaux vos amis partagent maintenant fièrement la photo du précieux GTA V sur PS3 ou Xbox 360 dans leur petite main tremblante et donc floue (à moins que ça soit un filtre instagram), avec grosso modo toujours le même commentaire : « Adieu vie sociale… ».

Ils sont déjà convaincu que le jeu sera tellement bon et prenant qu’ils ne sortiront plus de chez eux avant de l’avoir bouclé à 100% au plus vite, par peur de passer pour un retrogamer si ils ont le malheur de ne pas le finir avant la fin du mois.

Mais qu’ils se rassurent, si Gamekult a pu publier le jour de la sortie officielle une solution complète du jeu, quelque peu mise à jour le lendemain, c’est qu’il ne doit pas être si long à finir que ça ! A moins que les versions press n’aient été livré en juillet ?

Non, GTA V ne vous scotchera pas pendant des mois chez vous. Par contre… Le 13 septembre était aussi la date officielle de sortie d’une compilation qui elle peut tout à fait vous prendre toutes vos soirées pendant bien six mois, un an, voire plus !

Il s’agit de The Elder Scrolls Anthology sur PC.

P1080088

The Elder Scrolls Anthology © Bethesda Softworks

Un coffret plutôt joli, sans manuels de jeux, mais avec 5 cartes, et donc tous les jeux de la série, à savoir Arena et Daggerfall en version originale à lancer avec une émulateur DOS, Morrowind avec les extensions Tribunal et Bloodmoon, et The Elder Scrolls Construction Set, Oblivion avec les extensions Knights of the Nine et Shivering Isles, et enfin Skyrim et ses extensions Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.

Je serais bien incapable de vous dire combien d’heures il vous faudra pour finir tout ça, en tout cas Bethesda Softworks nous livre ici de quoi patienter avant la sortie de The Elder Scrolls Online, et surtout offre à tout ceux qui ne connaissent pas cette série le coffret ultime pour la découvrir.

Le jeu ne se trouve pas partout, c’est en effet une exclusivité FNAC (pour le moment ?).
D’ailleurs, notez que si vous aviez précommandé le jeu, vous l’avez payé 59,90 euros, alors que juste après sa sortie j’ai pu constater qu’il était en vente à 39,90 euros, que ce soit en ligne ou en magasin, dans le cadre de la promotion « le mois du gaming ».

Après une petite phase d’énervement légitime, j’ai trouvé le moyen de me faire rembourser la différence, et je vous invite à en faire autant.

Et sinon, si vous cherchez GTA V au meilleur prix, il me semble que chez Carrefour il est à 45 euros, mais sachez que si vous achetez ce jeu, votre enfant chantera du Stomy Bugsy plus tard, ce sont les risques du métier.

Share Button

2 réflexions au sujet de « The Elder Scrolls Anthology – PC »

Laisser un commentaire