La Retron5 en mai et à 139.99 dollars

Nous avons appris hier, par l’intermédiaire d’une update sur un projet Kickstarter, que la RetroN 5 d’Hyperkin serait une nouvelle fois repoussée, mais qu’en plus son prix passerait de 99,99 dollars à 149,99 dollars, cependant pour le moment, sur le site d’Hyperkin, on constate un prix conseillé de 139,99 dollars.

La RetroN 5, c’est cette console multi système avec des ports pour les cartouches et manettes pour faire tourner vos jeux Nes, Famicom, Super Nes, Super Famicom, Gameboy, Gameboy Color, Gameboy Advance Megadrive et Master System via l’accessoire Power Base Converter, qui se branche en HDMI.

Au départ annoncée pour le 10 décembre 2013, la console a ensuite été repoussée à avril, à cause de problèmes de finitions au niveau des slots, et donc maintenant on parle de mai, sans plus de précision.
Cette énième annonce de retard est déjà dure à digérer, mais c’est très probablement la hausse de prix qui risque désormais d’en décourager plus d’un.

Heureusement, le prix restera le même pour ceux qui ont participé au projet Kickstarter et commandé une Super 4 in 1 Multicart for the SNES + RetroN 5, c’est mon cas, rendez vous donc en mai pour une nouvelle annonce de report, ou un test de la machine !

Share Button

Une réflexion au sujet de « La Retron5 en mai et à 139.99 dollars »

  1. Ping : Retron5 : Le 6 juin. La fin du running gag ? | Gamedaba

Laisser un commentaire