GAMEDABA : Le blog

C’est en 1999 que j’ai acheté mon premier PC et pris un abonnement internet par câble, j’avais déjà pas mal trainé sur internet, et même sur quelques services Minitel au milieu des années 90, mais pour une fois j’avais une connexion à domicile, rapide et sans limite.

Très rapidement j’ai appris comment faire des sites internet, et ma première envie était de créer un site ou je pourrais parler jeux vidéo, ma passion depuis que j’ai 5 ans.
Mais je voulais bien plus qu’un simple site de test ou de news, mon but était de parler de tout ce qui touche au jeux vidéo, et stocker toutes les informations possibles sur le sujet afin de faciliter les recherches de passionnés comme moi.

Fin 2001 j’ai mis sur papier le projet Gamedaba, qui n’avait pas encore ce nom à l’époque, le projet était tellement vaste que je ne savais pas par ou commencer. Je manquais de compétences, et de temps pour vraiment travailler dessus.
Aujourd’hui après plus de 10 ans de rencontres, et de discussion autour de ce projet, je lance enfin la première étape de ce que je veux faire avec Gamedaba, un blog qui nous permettra de parler de jeu vidéo à notre façon, pour partager notre passion et nos connaissances.

Share Button

Laisser un commentaire