E3 2013 : Xbox One VS Playstation 4

Les autres

Vous ne le savez pas forcément, mais d’autres consoles ont été montré à l’E3, c’est le cas de la Retron 5 dont j’avais parlé ici, on imagine présentée dans son design définitif, la Retron 5 n’a pas fait forcément beaucoup couler d’encre, mais on est assez impatient de pouvoir la tester. Certains l’attendent pour cet été, moi je table plus sur octobre, et le prix devrait être autour de 100 dollars.

Également présentée, la Mad Catz MOJO, une énième console Androïd, avec laquelle vous pourrez vous connecter sur Google Play et Amazon Appstore pour récupérer des jeux, et des applications.

Cette petite console livrée avec une manette sans fil, se branche en HDMI uniquement, propose un port mini USB, deux ports USB classique, et une prise casque.

La MOJO sera disponible en fin d’année et qui sera disponible en fin d’année pour 100 dollars environ.

© Mad Catz

© Mad Catz

La Ouya a essayé de se montrer aussi, mais bon ce n’était pas pour montrer la console en exclusivitée, puisqu’elle est déjà arrivée chez plusieurs personnes ayant participé à la la campagne Kickstarter, je n’ai pas eu l’occasion de la tester, mais vous pouvez lire plusieurs review sur internet…

stand-ouya

Source : IGN

Share Button

Laisser un commentaire