Après la NES mini, Sega annonce la Megadrive Sonic 25th anniversary edition, vraiment ?

Vous avez sans doute vu que Nintendo allait ressortir une version de sa NES avec sortie HDMI, 30 jeux préinstallé et à priori pas trop de possibilité d’en rajouter par la suite, un objet plus pour les collectionneurs fan de Nintendo que pour les nostalgiques qui regretteront à coup sûr l’absence de tel ou tel jeu.

La presse s’est empressé de faire tourner la nouvelles et At Games en a profité pour essayer de parler de la sortie d’une version 25th anniversary de leur Megadrive de salon et portable.

Effet boomerang, la presse qui annonçait la sortie de la NES récupère l’info et annonce sans vérifier que Sega va faire la même chose.

Alors déjà ça n’est pas Sega mais At Game, dont on avait déjà parlé ici même lorsqu’ils avaient annoncé la sortie de plusieurs nouvelles consoles retro.

Ensuite ils ne vont pas faire la même chose, ils l’ont fait depuis longtemps : on peut déjà trouver cette console un peu partout par exemple chez Auchan la version Mortal Kombat est dispo depuis au moins l’année dernière.

De plus, la console version salon possède un port cartouche, dont on peut ressortir de vieilles cartouches.

Évidemment la version 25th anniversary est nouvelle, mais contient le même nombre de jeux, on peut imaginer qu’il s’agit du même produit.

Bref, on fait tourner sans rien vérifier, classique, ça m’arrive aussi des fois.

Je vous recommande tout de même d’aller voir les reviews de ces produits si vous êtes intéressés, avant de dépenser de l’argent et d’être probablement déçu…

Share Button

Laisser un commentaire