20 euros de réduction sur Starcraft II et Diablo III

Share Button

Si vous n’avez pas encore Starcraft II Wings of Liberty et Diablo III, sachez qu’Auchan propose du 13 au 19 février 2013 une remise en caisse de 20 euros, ce qui fait baisser respectivement les prix à 19,99 euros et 39,99 euros.

Scan de l'offre sur le catalogue Auchan

Scan de l’offre sur le catalogue Auchan

Pour Diablo III, c’est le prix auquel on trouve le jeu sur Amazon, mais pour Starcraft II c’est probablement le meilleur prix que j’ai vu depuis que le jeu est sorti, donc c’est une assez bonne affaire…

Starcraft 2

Share Button

5 réflexions au sujet de « 20 euros de réduction sur Starcraft II et Diablo III »

  1. Ping : Baisse de prix pour la Wii U ? | Gamedaba

  2. Et moi je te donne le Diablo 2 de 2013 gratuitement : http://www.pathofexile.com/
    Et si tu sais pas ce que c’est, je me suis permis de donner mes impressions accompagnées de celles de mes compères ici : http://www.bad-neighbor.fr/?port=path-of-exile/
    J’en dis pas plus au sujet de Diablo mais certains se croient revenu en 1998 mais en mieux.

    Starcraft 2, ça vaut le coup pour 20€ mais je conseillerais d’attendre la sortie de l’extension HOTS pour voir les réducs à ce moment là sur dlcompare.com surtout si on veut jouer en ligne vu que le gameplay va énormément changer et que comprendre le mécanisme du multi et arriver à gagner sa première partie prend du temps.

    • Gratuit ? C’est pas cher ! J’achète !
      J’avais pas vu que c’était en open beta, je vais récupérer ça, et si j’ai un peu de temps le tester (je sens que ça va être compliqué).

      Pour Starcraft 2, c’est de la version boîte dont il s’agit ici, et je pense que ce sera le tarif d’ici quelques mois en effet, la version dématérialisé sera surement à 15-20 aussi.

      En tout cas, là ça permet aux nouveaux joueurs de se lancer, et effectivement de tester vite fait comment c’est facile de se faire dézinguer quand on débute, parce que c’est vrai que c’est pas de suite qu’on défie les coréens.

  3. Ping : Doritos Gate, un an après… | Gamedaba

Laisser un commentaire